HLG Avocats vous accueille à la convention « Business Franchise Méditerranée » en qualité d’expert franchise

HLG Avocats participera à la convention « Business Franchise Méditerranée » (« BFMed ») qui se tiendra le 12 novembre 2018, au World Trade Center Marseille Provence.

BFMed est la première convention d’affaires de « speed dating » entre enseignes et futurs franchisés. Cet événement est coorganisé par la CCI Marseille Provence, la CCI de Région Sud Provence Alpes Côte d’Azur, l’agence de développement économique Provence Promotion et la Fédération Française de la Franchise.

Dans ce cadre, HLG Avocats a été choisi – en qualité d’expert franchise – pour animer un atelier intitulé « Lire et négocier son contrat de franchise : les points clés à vérifier », suivi d’un échange avec la salle.

HLG Avocats recevra sur son stand les franchisés, franchiseurs et futurs franchiseurs et répondra aux questions juridiques que peuvent se poser les créateurs d’entreprise souhaitant se lancer en franchise, mais également les franchiseurs ou futurs franchiseurs qui souhaitent développer leur réseau de franchise.

Venez nous rencontrer sur notre stand et participer à l’Atelier.

En attendant cet événement, vous retrouverez, sur le site du cabinet HLG Avocats, une série de questions et réponses pratiques sur le thème de la franchise.

 

Business franchise méditerranée